Haute : des pétrels et de la boue (du 18 au 21 octobre)

  Last manip solo à Haute avec Nathalie, avant l'invasion des nouveaux (à lire avec une voix de film d'horreur). Passage "envol" des pétrels noirs et "ponte" des pétrels de Kerguelen. 

 
Une manip pleine de roulades et de boue. Sur l'île la plus belle de tout le Golfe (en toute objectivité...). 



Les albatros fuligineux sont de retour... Pour notre plus grand 
bonheur, leur chant ricochent sur les falaises ramenant cette 
ambiance unique à Haute. 
 
 
 






Nathalie tombe sur une zone gelée préservée sur soleil...
Ambiance.








C'est aussi l'occasion de tester les nouvelles raquettes reçues 
à l'OP2, afin de limiter le piétinement en zones humides. 

Les pétrels de Ker... La manip de la mort. 
Remplissage de gants assuré.

Concentration...
Avec la goutte au nez (la nifflette dirait Julie)
Heureux de ma condition, je souris (un des rares moment ou 
j'ai souri en vrai, le reste du temps je maudissais la terre entière). 

On profite quand même de ces derniers moments privilégiés avant de passer la main et laisser cette (très, très, très) belle île aux mains de ma successeuse ! 

Merci encore à Nathalie, fidèle acolyte bota/ornitho, pour cette ultime manip ou son aide aura été précieuse ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog